Étape 1 / 4
Parlons de vous
Fabien Durand
Faites une simulation de tarif de ménage et nous vous recontacterons pour vous trouver les services les plus adaptés à vos besoins !
Aidez-nous à mieux vous connaître !
Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?
Vous habitez…*
Quelle est sa surface ?*
Étape 2 / 4
Vos besoins
Choisissez un ou plusieurs services*
Services ménage pour les aînés :
Combien d’heures de ménage, souhaiteriez-vous bénéficier par semaine ?*
Étape 3 / 4
Vos coordonnées
Merci d’entrer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter pour établir un devis personnalisé
Champs obligatoires*
Étape 4 / 4
Nos tarifs
Une simulation personnalisée juste pour vous !
Nos tarifs sont calculés sur le temps de présence de votre intervenant, sans équivoque : vous ne payez que les heures que vous utilisez. Le temps passé à vous satisfaire est notre mesure et rien d’autre !
À partir de
**(1)
grâce à l’avance immédiate du crédit d’impôt !
Ou
Champs obligatoires*
* Avant crédit d’impôt
* A partir 16 euros, tarif minimal constaté au niveau national (hors DOM-TOM et l'agence de Gap), hors frais de gestion si vous optez pour l'avance immédiate du crédit d'impôt ou de 32 euros - Contactez l’agence la plus proche de chez vous pour obtenir un devis personnalisé. Les frais de gestion sont dus mensuellement et sont en moyenne de 25€ (tarif variable en fonction des agences) même en cas d’absence d’intervention sur le mois. Ces informations sont données à titre indicatif, le particulier employeur restant responsable de la fixation du salaire de son employé de maison.
* Ce tarif horaire comprend : le salaire de l’intervenant, les charges sociales, les frais de transport et de présentation ainsi que les prestations de ménage Shiva.
** Après crédit d’impôt dans le cadre des dispositions de l’article 199 sexdecies du CGI.
(1) Si vous souhaitez bénéficier de l’avance immédiate du crédit d’impôt, service gratuit proposé par l’Urssaf, faites-le savoir auprès de votre agence. Si vous optez pour l’avance immédiate, un dépôt de garantie de 100 € vous sera demandé le premier mois et restitué à la rupture du mandat, déduction faite de toutes sommes dues. Le dépôt de garantie n’ouvre pas droit au crédit d’impôt.