Employé(e)s Shiva

Emploi : Chargé(e) d’agence et de clientèle – La Baule (44)

Chargé(e) d'Agence et de clientèle à Shiva LA BAULE

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Loire-Atlantique (44)

Localisateur

LA BAULE (44500) - Loire-Atlantique

Contrat à Durée Indéterminée

Pour toute question, nous vous invitons à contacter Audrey GARNIER, Responsable Process et amélioration continue Shiva à LA BAULE :

Partager cette offre :
Imprimer cette offre :
Imprimer

“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Pourquoi rejoindre Shiva ?

Nos chargé(e)s de clientèles aiment la polyvalence de leurs missions : RH et commerce. Ils apprécient la diversité des journées de travail qui se suivent et ne se ressemblent pas.

Vos missions
Rattaché au Responsable d’agence, vous aurez les principales missions suivantes :
– Accroître un portefeuille de clients et d’employé(e)s de maison grâce à une acquisition régulière et par des actions de prospection si besoin.
– Fidéliser cette clientèle et ces intervenants, par les conseils et le service qu’il apporte : s’assurer de leur satisfaction
– Assurer la gestion administrative des clients et employés de maison
– Garantir la qualité des prestations réalisées auprès des clients
– Recruter les employés de maison et favoriser leur bonne intégration,
– Gérer les plannings et ruptures de planning, gérer les congés intervenants et clients, les jours Fériés

Pour réussir votre intégration ? Un suivi rapproché avec votre responsable d’agence pendant les 6 premières semaine vous est proposé. Puis votre manager est à vos côtés tout au long de votre parcours.

Les plus de SHIVA : de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.) des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution à nulle autre pareille, un travail à forte valeur ajoutée auprès des équipes et du dirigeant, le respect de votre équilibre personnel.

SHIVA, spécialiste du ménage et repassage à domicile premium, c’est plus de 600 agences partout en France.

Sur la Bretagne Sud, Loire-Atlantique, Vendée, Maine et Loire, Charente-Maritime, c’est 41 agences franchisées et gérées par Madame Lebreton.

Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sens et en plein développement !

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de Clientèle à Dieppe
Guillemet

La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.

La qualité de service est primordial dans notre métier, c’est ce qui me plaît et me challenge au quotidien.

Voir les employés de maison épanouis dans leur travail et fiers d’appartenir à notre entreprise est une véritable reconnaissance. Nous restons un groupe familial dans lequel il est plutôt facile de s’intégrer. Les franchisés sont très à l’écoute et proches de nous.

Mathilde

Chargée de Clientèle à Dieppe