MENU
à Shiva MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Yvelines (78)
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX (78180) - Yvelines
Date de l’annonce
07 mai 2025
Profil recherché
Lieu
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX (78)
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
Avantages
Rémunération
Annuel fixe brut + variables brut équivalent à 31 740€
Soit 2 300€ Bruts mensuels +15% bonus
Horaires
38h hebdomadaires
Du lundi au vendredi (samedi exceptionnellement selon les besoins de l’activité)
Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.
Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.
Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.
Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.
Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter les employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières aux employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.
Dorpy
Responsable recrutement et qualité à Cannes
Un poste à votre image
Sous la responsabilité du Responsable d’agence de Montigny-le-Bretonneux (plus grande agence de l’agglomération) et du Directeur de pôle vos missions principales relatives à l’opérationnel et au commercial sont les suivantes:
– Développer le portefeuille clients en respectant le processus de vente interne
– Définir les besoins des clients et mettre en œuvre des services personnalisés
– Sélectionner et présenter les intervenant(e)s aux clients
– Former les intervenant(e)s sur les bonnes pratiques
– Assurer le suivi de la qualité des services fournis
– Garantir la satisfaction des clients et des intervenant(e)s
– Analyser les indicateurs commerciaux (performance et qualité)
– Mettre en œuvre des plans d’action pour atteindre les objectifs
– Optimiser les plannings d’intervention
– Participer à l’amélioration continue des processus internes
Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Rejoignez une enseigne pleine de sens
Shiva c’est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec plus de 590 agences partout en France, 1 000 collaborateurs, 150 000 clients et 26 000 employés de maison qui nous font confiance.
Rejoindre Shiva, c’est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l’épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs.
Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens !
Qualité
La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.
Intégrité
L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.
Respect
Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !
Altruisme
L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.